vendredi 23 octobre 2015

Adobe Capture CC, l'indispensable…

Adobe Capture CC

Adobe Capture CC… le créatif !

Adobe Capture est une Apps pour iPad et iPhone. Adobe a, en fait, assembler 4 Apps soit Hue CC, Color CC, Shape CC et Brush CC et de ce fait créer une Apps totalement originale et autonome pour la création d'image ou de sketch qui sort de l'ordinaire… et comme toujours avec une simplicité déconcertante !

Capturez et créez en toute simplicité avec des ressources créatrices : pinceaux, couleurs, filtres et formes, à utiliser/exporter par la suite dans les applications Adobe Photoshop CC, lllustrator CC et Première Pro.

Adobe Capture CC… eficace !

L'interface de Capture CC est très épurée et vous présente un écran blanc ou comme l'exemple la catalogue d'image de l'Apps sélectionnée par le menu au centre supérieur de l'écran

Adobe Capture CC… interconnecté !

Chaque Apps est autonome mais connectée aux autres comme exemple quand une brosse est réalisé et enregistré on vous demande si vous voulez démarrez Adobe Photoshop Sketch, pour Shape ce serait Adobe Line, très proche d'Illustration !

C'est à votre tour d'essayer !

Voici un exemple concret, en vidéo, de l'utilisation d'Adobe Capture CC.


Interface de Capture CC
Adobe Capture CC : Interface d'ouverture !

Image d'exemple de Color CC
Adobe Capture CC : Color CC

Image d'exemple deBrush CC
Adobe Capture CC : Brush CC

Image d'exemple de Shape CC
Adobe Capture : Shape CC

Image d'exemple de Look CC
Adobe Capture : Looks CC


Tayaout-Nicolas | Formateur agréé  : enseigne Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Adobe Muse, Adobe Premiere Pro, Adobe Indesign 

Voici mon catalogue en ligne et téléchargeable ! Catalogue de formation 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire